Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de guérir d'une rupture. Étant donné que tout ce que nous faisons sur Ex Boyfriend Recovery est censé être inspiré par des données, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de plonger profondément dans le réservoir d'histoires à succès et de regarder ce qui a réellement fonctionné pour les personnes qui ont traversé des ruptures et en ont guéri.
En tout, nous avons proposé six choses éprouvées que vous pouvez faire pour guérir d'une rupture.
- Pourquoi la règle sans contact est la meilleure tactique pour guérir
- Soucieux de sécuriser la méthode
- Équilibrer votre Sainte Trinité
- Trouver votre Magnum Opus
- S'entourer d'une communauté de soutien
- Sortir avec d'autres personnes
Comme toujours, je ne m'attends pas à ce que vous compreniez tout dès le départ. C'est à cela que sert le reste de l'article.
QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?
>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)
Commençons.
Voie n°1 : comprendre pourquoi l'absence de contact est en fait l'une des meilleures tactiques de guérison
Sans aucun doute, la règle de non-contact est toujours considérée comme l'une des principales stratégies pour « récupérer un ex », mais saviez-vous que nous avons trouvé qu'elle est tout aussi efficace pour vous aider à guérir d'une rupture ?
Je pense que la déconnexion se produit souvent parce que pour la plupart de nos clients, il y a cette croyance inhérente qu'aucun contact n'est censé vous faire manquer à un ex.
Cependant, nous avons prouvé à maintes reprises que le simple fait d'appliquer une règle de non-contact pour «faire manquer un ex» n'est pas efficace.
C'est le sale petit secret que personne ne veut que vous sachiez.
Êtes-vous prêt pour cela?
Le point de non-contact ne devrait pas être de récupérer votre ex, mais de devenir trop grand pour votre ex.
Je parle beaucoup de ce concept dans cette vidéo,
QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.
>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)
Ce qui arrive souvent dans les relations, c'est que vous êtes tellement absorbé par elles que vous perdez votre identité. La règle de non-contact ne devrait être rien de plus qu'une période de temps définie pendant laquelle vous commencez à récupérer cette identité.
Maintenant, quand je parle de perdre votre identité, que pensez-vous que je veux dire ?
Je parle vraiment de styles d'attachement.
Ce qui a tendance à se produire, c'est qu'avant d'entrer dans une relation, nous aimons croire que nous avons un attachement sécurisé, mais la relation elle-même nous expose ou même nous change et nous devenons plus anxieux et anxieux.
QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.
>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)
Une règle de non-contact est le moment idéal pour faire le point afin que nous puissions évoluer vers une plus grande sécurité.
Façon #2 : La méthode anxieuse de sécuriser
Je me sens comme un disque rayé car il semble que chaque jour je parle de ce concept, mais je vais le refaire parce que oui, c'est si important.
Comprendre votre style d'attachement et le style d'attachement de votre ex est la clé pour naviguer dans l'avenir si vous voulez les récupérer ou guérir de la rupture. Dans ce cas, nous avons un objectif très clair, vous voulez guérir de la rupture.
Comme indiqué ci-dessus, nous aimons tous penser que nous sommes en sécurité avant d'entrer dans une relation, mais la relation vous exposera pour ce que vous êtes vraiment. Généralement, si vous avez du mal à guérir de la rupture ou si vous êtes trop accro à la rupture, cela signifie que vous avez commencé à adopter des comportements anxieux.
Alors, voici à quoi ressemble généralement un style d'attachement anxieux.
- Ont tendance à être incroyablement peu sûrs de leurs relations
- Ils ont tendance à être obsédés par leurs relations
- Ils ont tendance à être possessifs de leurs relations
- Au cours d'une rupture, ils présenteront des comportements « fous »
- Constamment terrifié, leur partenaire va tricher
- Devenez jaloux en un clin d'œil
- Déduire tout leur sens à travers la relation
Si cela vous ressemble, cela signifie probablement que vous avez des tendances anxieuses et que ce n'est pas une mauvaise chose. Ne pensez pas que je vous singularise. Chaque mois, j'essaie de diffuser une histoire à succès sur notre podcast. Je le fais non seulement pour inspirer les gens, mais pour comprendre ce qui fonctionne vraiment. C'est bien beau de lire des études et des conseils psychologiques, mais parfois, regarder de vraies personnes qui réussissent et étudier ce qui fonctionne pour elles peut vous donner des informations uniques.
Cela n'a peut-être jamais été aussi vrai que dans l'une de nos dernières réussites, Jamie Cantrell.
Donc, ce qui est fascinant chez elle, c'est qu'elle s'est toujours considérée comme une femme de grande valeur. Elle a toujours eu un peu de cette ambiance « incompréhensible ». Cependant, elle est tombée amoureuse d'un gars et a ensuite découvert qu'elle avait perdu cette ambiance « incompréhensible » dans la relation.
Elle est devenue désespérée.
Elle se souciait de ce qu'il pensait.
Ses insécurités ont commencé à faire surface.
En d'autres termes, son ex est tombé amoureux d'elle à l'origine à cause de ses vibrations sûres, mais est tombé amoureux d'elle à cause de son style d'attachement anxieux.
Nous avons déjà parlé en détail de la fluidité des styles d'attachement. Ce n'est pas parce que vous êtes en sécurité un jour que vous serez en sécurité pour le reste de votre vie.
Ce qui distingue Jamie de la plupart de nos clients, c'est le fait qu'elle se consacre à récupérer ces tendances sûres. Elle a reconnu qu'elle avait perdu un peu de cet avantage dans la relation. À l'origine, elle voulait récupérer son ex, mais après s'être rendu compte que le seul moyen de le récupérer était d'abord de devenir plus en sécurité avec elle-même, c'est ce à quoi elle a consacré tout son temps.
Mais une chose amusante s'est produite.
Lorsqu'elle remonta jusqu'à son piédestal sécurisé, elle réalisa qu'elle ne voulait plus vraiment qu'il revienne. Elle n'est pas la première cliente que nous ayons eue à avoir ce type d'épiphanie. En fait, nous avons remarqué qu'il s'agit d'un modèle cohérent parmi beaucoup de nos réussites.
Alors, que font-ils pour regagner leur valeur pour eux-mêmes ?
Voie #3 : Équilibrez votre Sainte Trinité
La sainte trinité est un concept que j'ai inventé il y a environ 10 ans, décrivant un phénomène intéressant sur lequel je suis tombé par hasard en relation avec les principales catégories de nos vies.
- Santé
- Richesse
- Des relations
L'objectif final pour tous ceux qui parcourent cette planète devrait être d'équilibrer les trois domaines.
Malheureusement, cela arrive rarement.
Au lieu de cela, les gens laissent leur vie devenir incontrôlable pendant une rupture, car chacune des trois catégories a ce lien unique. Par exemple, votre zone relationnelle devient incontrôlable lors d'une rupture. C'est assez évident lors d'une rupture.
Mais la rupture affecte tous les autres domaines de votre vie. Peut-être qu'au lieu de vous en tenir à cette routine d'entraînement, vous étiez si catégorique que vous décidiez de sauter une journée pour faire face à votre cœur brisé.
Un jour devient deux, deux devient trois et la prochaine chose que vous savez, quelques semaines se sont écoulées et vous vous sentez mal dans votre peau.
Vous portez cette attitude au travail et vous finissez par faire un travail horrible que votre patron remarque et qu'on vous crie dessus.
Tout ça à cause d'une rupture. Ce qui est malheureux, c'est que cette spirale descendante se poursuit plus longtemps qu'il n'en faut. Voici ma recommandation. Tant que vous comprenez qu'il existe un lien inhérent entre chacune des trois catégories, vous pouvez reconstruire votre vie en vous concentrant sur des domaines en dehors de votre relation et tant que vous faites des progrès positifs, l'aspect relationnel prendra soin de lui-même.
Prenez Jamie Cantrell ci-dessus.
La raison pour laquelle elle a eu des résultats aussi étonnants était qu'elle s'est mise à fond sur la sainte trinité et a essayé de la rééquilibrer lors d'une rupture. Je pense que le plus gros problème avec notre société est que la plupart des gens s'attendent à ce que vous vous remettiez d'une rupture, mais ils ne vous disent pas vraiment COMMENT vous en remettre.
Le conseil le plus concret que j'ai trouvé est de rééquilibrer votre sainte trinité et de trouver un nouveau but en dehors de votre ex.
Voie n°4 : Trouvez votre Magnum Opus
C'est une pensée un peu morbide, mais nous mourons tous seuls.
Nous n'emmenons pas nos amours dans la tombe avec nous. C'est un aller simple et aucun partenaire n'est autorisé. Je n'ai jamais compris ce besoin de s'envelopper complètement dans une relation.
Bien sûr, la famille est LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE AU MONDE POUR MOI, mais je suis bien plus qu'un mari, un fils et un père.
Je suis un être humain avec mes propres espoirs et rêves. Quand je mourrai, ma famille se souviendra de moi (j'espère) mais je veux avoir un impact durable sur le monde d'une manière ou d'une autre. C'est ce qui me donne un but.
Je pense que Steve Jobs avait raison.
En utilisant ses mots exacts,
"Se souvenir que je serai bientôt mort est l'outil le plus important que j'aie jamais rencontré pour m'aider à faire les grands choix de la vie.
Presque tout – toutes les attentes extérieures, toute la fierté, toute la peur de l'embarras ou de l'échec – ces choses s'effondrent face à la mort, ne laissant que ce qui est vraiment important.
Se souvenir que vous allez mourir est le meilleur moyen que je connaisse pour éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à perdre. Vous êtes déjà nu. Il n'y a aucune raison de ne pas suivre votre cœur.
Ce dont il parle vraiment ici, c'est de trouver votre magnum opus. Trouver cette chose dans votre vie qui vous donne un but et cela ne peut pas être une relation. C'est la seule règle que nous avons sur Ex Boyfriend Recovery. Vous devez trouver un but en dehors de votre ex.
Vous seriez surpris du nombre d'hommes et de femmes à qui je poserai cette question et ils n'auront pas de réponse.
Pourquoi?
Parce que, encore une fois, toute leur identité est enveloppée dans leur ex et ils se demandent pourquoi il est difficile de guérir de la rupture.
Voie #5 : S'entourer d'une communauté de soutien
La meilleure décision que j'aie jamais prise pour mon entreprise a été de créer un groupe de soutien privé sur Facebook.
À ce jour, nous avons environ 6 600 membres dans le groupe Facebook et tous ceux qui finissent par acheter notre programme aiment que nous incluions l'accès au groupe en son sein.
Ce que j'ai remarqué dans ma vie, c'est que les êtres humains ont tendance à être de nature très tribale et pourtant il n'y a pas de « tribu » pour les personnes qui traversent une rupture car généralement vouloir récupérer un ex ou avoir du mal à surmonter une rupture n'est pas quelque chose d'autres prennent gentiment à.
Pourquoi es-tu toujours accrochée à ton ex ?
Pourquoi voudriez-vous même qu'un ex revienne ?
Je ne peux pas vous dire à quelle fréquence je parlerai avec un client et il racontera l'histoire selon laquelle il a essayé de parler avec son meilleur ami et que son ami ne l'a absolument pas soutenu. Idem en famille.
D'une manière étrange, essayer de gérer une rupture fait de vous un paria.
Ce qui peut vous amener à vous sentir plus seul.
Pourtant, c'est la meilleure partie de notre groupe Facebook. C'est littéralement un groupe de milliers de personnes qui savent exactement ce que vous vivez. Qui comprend ce que c'est que d'être un paria et vous pouvez en tirer de la force.
Voie n°6 : Sortir avec d'autres personnes
Je sais que j'ai l'air d'un disque rayé ici, mais encore une fois, je vais évoquer Jamie Cantrell, l'une de nos dernières réussites.
Elle était peut-être l'histoire à succès la plus bruyante que nous ayons jamais eue pour encourager les autres à avoir des rendez-vous après une rupture. Je dois dire que je la soutiens en fait. Maintenant, parfois ma faiblesse est que je suis devenu un peu trop macro et un peu moins micro mais je ne peux pas vous dire à quelle fréquence je vais interviewer une success story et ils me diront littéralement que sortir avec d'autres personnes quand ils ne veulent pas, c'est la clé qui les aide à débloquer des choses pour eux.
Pourquoi?
Eh bien, je suis tombé sur des recherches fascinantes concernant les relations de rebond.
Selon Brumbaugh & Fraley, des preuves récentes suggèrent, en fait, que les personnes qui plongent dans des relations de rebond se remettent plus rapidement de leur ex-partenaire et se sentent plus confiantes dans leur capacité à sortir.
Cela contredit bien sûr le récit interne que la plupart des gens ont sur les rebonds.
Il s'avère que l'un des meilleurs moyens de guérir de la rupture est de sortir avec d'autres personnes.
Encore une fois, Jamie Cantrell, notre histoire à succès ci-dessus, est devenu fou avec cela et je veux dire cela de la meilleure façon possible. Elle s'est essentiellement forcée à aller à des rendez-vous quand elle n'en avait pas envie. Cependant, elle avait cet état d'esprit formidable. Elle ne cherchait pas "la bonne". Elle cherchait simplement à pratiquer les rencontres.
C'est ça.
Et ce n'est pas une situation ponctuelle. Beaucoup de nos réussites sont couronnées de succès avec cette méthode.
Ainsi, même si cela peut vous sembler étrange, l'un des meilleurs moyens de guérir de votre rupture devrait être de sortir avec d'autres personnes. Après tout, la preuve est dans le pudding.