L'espace va-t-il faire que votre ex vous manque ? Nous avons découvert pour vous

Aujourd'hui, nous allons discuter de la question de savoir si donner de l'espace à votre ex peut améliorer les chances qu'il vous manque.

En bref, nous avons constaté qu'il est essentiel de donner de l'espace à votre ex après une rupture si vous voulez augmenter les chances qu'il vous manque. La vérité est que le désir ne peut exister que dans l'espace et souvent les gens deviennent trop anxieux après une rupture qui va à l'encontre de l'objectif de donner de l'espace à votre ex.

En d'autres termes, cet article va couvrir certains des principes fondamentaux pour lesquels nous pensons qu'il est essentiel de donner de l'espace à votre ex.

  • Nous allons parler en profondeur des mentalités anxieuses et évitantes
  • Nous allons également couvrir le gros défaut de ne compter sur aucun contact pour l'espace
  • Pourquoi le désir existe dans l'espace

Creusons.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Déballage de The Anxious Vs. Mentalité d'évitement

De manière générale, chaque fois que j'écris sur le fait de donner de l'espace à un ex, je souligne l'importance des styles d'attachement évitant, mais aujourd'hui, je pensais faire quelque chose de différent et parler de son pendant, le style d'attachement anxieux également.

Alors, quels sont-ils et comment se rapportent-ils à l'espace ?

  1. Définir un style d'attachement évitant : il s'agit généralement de quelqu'un qui est formidable au début d'une relation, mais avec le temps, le niveau d'intimité physique et émotionnelle requis dans la relation l'effraie au point de paniquer et de partir en invoquant une perte d'indépendance. .
  2. Définir un style d'attachement anxieux : Habituellement, ce style d'attachement est centré sur quelqu'un qui met toute sa vie dans ses relations. À tel point qu'ils n'ont pas de temps pour eux-mêmes (ou vraiment aucune identité indépendante.) Bien que cela soit peut-être au début « mignon » ou « gentil », leur comportement devient de plus en plus désespéré alors qu'ils se disputent le contrôle alors que leur partenaire commence à glisser. un moyen.

Ce qui est intéressant à propos de ces deux styles d'attachement, c'est peut-être le fait qu'ils sont naturellement rapprochés et qu'au début, les deux styles obtiendront ce dont ils ont besoin, le malheur est à l'horizon.

Comment le savons nous?

Eh bien, nous avons identifié que la plupart de nos clients semblent présenter des types de comportements anxieux tandis que leurs ex ont tendance à avoir des comportements d'évitement.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Ce qui s'ensuit généralement est ce phénomène d'auto-réalisation lorsque ces deux styles d'attachement se rejoignent.

  • L'évitant : commence à chercher une relation car contrairement à la croyance populaire, il ne veut pas être seul pour toujours.
  • L'Anxieux : Entre dans une relation avec l'évitant et accorde beaucoup d'attention à l'évitant.
  • L'évitant : Les choses vont bien pour eux pendant un certain temps. C'est une sorte de période de lune de miel.
  • Les anxieux : pourraient commencer à vouloir constamment être rassurés par leur partenaire.
  • L'évitant : les tendances anxieuses du partenaire anxieux commencent à les énerver et ils commencent à chercher à quitter la relation
  • L'anxieux : sent le partenaire évitant s'éloigner et ils deviennent encore plus anxieux en essayant de sauver la relation
  • L'évitant : décide enfin de partir quand il n'en peut plus. Ils se demandent pourquoi cela leur arrive toujours.

Ce cycle exact se déroule parmi de nombreuses relations d'évitement. Qu'ont en commun chacun des points spécifiques du cycle ?

Un manque d'espace.

D'une manière générale, il n'y a rien qui agace plus un évitant que d'avoir une personne anxieuse anxieuse. Bien sûr, la plupart des clients avec lesquels nous traitons ont des tendances anxieuses assez excessives allant de,

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

  • Faire exploser le téléphone de leur ex après une rupture
  • Besoin constant d'être rassuré tout au long de la relation
  • Se présenter à un travail d'ex à l'improviste
  • Donner un ex ultimatum
  • Devenir excessivement jaloux dans la relation

Encore une fois, un manque d'espace étant exposé ici. Je suppose que l'on peut avancer l'argument que les comportements anxieux sont généralement classés par un manque d'espace vis-à-vis de la personne évitante.

Alors, quelle est la solution ?

Eh bien, la réponse évidente à cela est de simplement donner de l'espace à votre ex, mais en lui donnant simplement de l'espace en soi, vous ne lui manquerez pas davantage. Ce n'est qu'un tremplin vers cette éventualité.

Beaucoup de gens vous diront que vous devriez toujours utiliser une règle de non-contact après une rupture et j'ai tendance à être d'accord avec cela, mais seulement si vous comprenez quelle est la véritable fonction du non-contact.

Le défaut de s'appuyer sur l'absence de contact pour l'espace

Avec la popularité des sites Web et des ressources « récupérez votre ex », la règle de non-contact est pratiquement devenue virale.

Je veux dire, jetez un œil au nombre de personnes qui recherchent des informations à ce sujet par mois,

Plus de 16 400 personnes par mois recherchent des informations à son sujet.

Encore plus compliqué, ces 16 400 personnes ont 746 millions d'articles à parcourir pour glaner des informations sur la règle de non-contact et pourtant, je trouve que la majorité des articles de mes pairs sur la règle de non-contact manquent complètement l'essentiel.

Ils diront que sans aucun contact, l'absence rend le cœur plus affectueux. En ignorant volontairement un ex, vous augmentez les chances qu'il vous manque. Techniquement, c'est vrai, mais nos recherches sur les réussites (c'est-à-dire les personnes qui ont réellement reconquis leurs ex) nous ont appris quelque chose de différent.

Imaginons que vous ayez deux personnes qui souhaitent utiliser la règle de non-contact.

  1. Personne A
  2. Personne B

La personne A, dévastée par la rupture, n'utilise la règle de non-contact que pour faire manquer son ex à son ex. Ils supposent que les avantages psychologiques d'ignorer un ex donneront des résultats.

La personne B commence peut-être avec la même mentalité mais tombe amoureuse du processus de croissance personnelle que nous enseignons pendant la règle de non-contact. En fait, à la fin de leur période sans contact, ils ne sont plus vraiment sûrs de vouloir récupérer leur ex.

Voici ma question.

Quelle stratégie donne de meilleurs résultats.

La réponse devrait être assez évidente, non?

Nous avons en fait constaté que nos réussites qui ont changé leur état d'esprit d'une mentalité « faites que mon ex me manque » à une mentalité « je ne suis pas sûr que je veuille que mon ex me manque » avaient de grandes chances de faire réellement manquer leur ex. eux.

Vraiment, ce que j'essaie de défendre ici, c'est de changer votre intention avec l'espace. Si vous donnez simplement de l'espace à un ex parce que vous pensez que vous lui manquerez, techniquement, vous avez raison. Cependant, nous avons trouvé encore plus de succès avec vos choix de ce que vous faites pendant cette période où l'espace est présent.

Parlons un peu d'un de mes concepts préférés.

Le désir existe dans l'espace

Il y a un paradoxe intéressant qui existe dans le désir.

Lorsque vous avez du désir pour quelqu'un, il y a ce besoin inhérent de vouloir limiter la quantité d'espace que vous lui donnez et pourtant, lorsque vous fermez tout cet espace, lorsque vous retirez toutes ses couches, le désir est perdu.

On nous dit souvent que l'absence rend le cœur plus affectueux, mais ce sur quoi cette citation attire vraiment l'attention, c'est le fait que beaucoup de désir pour quelqu'un se construit dans cette partie d'absence, mais seulement si vous faites les bonnes choses ?

Alors, qu'est-ce que vous devriez faire ?

C'est étrange pour moi que la clé pour faire en sorte qu'un ex vous manque n'a rien à voir du tout avec eux. Il s'agit plutôt de réorganiser votre vie afin qu'ils ne soient plus la personne la plus importante.

C'est fonction des priorités. De trouver quelque chose qui vous tient plus à cœur que votre ex. Le problème auquel beaucoup de mes clients sont confrontés est que leur ex pense littéralement qu'ils savent tout sur eux.

C'est un peu comme voir un film pour la quinzième fois. Il n'emballe plus la résonance émotionnelle qu'il avait la première fois parce que vous savez tout ce qui va se passer, mais avec le temps, cette résonance émotionnelle peut revenir.

Pourquoi l'analogie avec un film fou ?

Eh bien, j'ai littéralement essayé cela plusieurs fois au cours de ma vie.

Ok, alerte nerd ici mais je suis l'un des plus grands fans de Buffy contre les vampires,

Tout au long de ma vingtaine, c'était l'une de ces choses que je cachais aux gens à cause du titre de la série et pourtant je faisais des séries entières comme une folle.

Donc, ma règle était que je regardais chaque épisode du début à la fin en quelques mois pour parcourir toute la série, puis je la recommençait immédiatement.

Comme je l'ai dit, je suis un peu obsédé. Pourtant, je me suis retrouvé finalement à m'ennuyer de tout parce que je savais tout ce qui allait se passer alors j'ai eu la brillante idée un jour de mettre Buffy à l'écart pendant quelques années et de voir si c'était toujours ma série préférée.

Au bout de deux ans, je reprends la série et la résonance émotionnelle s'est reconstruite.

Pourquoi?

Espace.

J'avais oublié certains battements ou événements émotionnels et ils ont donné un coup de poing quand je les ai ressentis à nouveau. Votre ex vous regarde exactement de la même manière. Ils ont retiré toutes vos couches et pensent qu'ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur vous.

C'est votre travail de leur montrer qu'ils ont tort.

Votre but n'est pas votre ex, c'est votre Magnum Opus

De quoi voulez-vous qu'on se souvienne de vous lorsque vous mourrez ?

Ce n'est sûrement pas une relation, et une relation qui a échoué.

Vous seriez surpris de la fréquence à laquelle je pose cette question aux gens et ils ne peuvent pas y répondre et généralement ceux qui n'ont pas de soumission digne de ce nom.

Votre opus magnum est censé être votre but dans cette vie. Je fais toujours un lien vers cette vidéo et les gens sont agacés par le fait que cela puisse sembler répétitif, mais je ne sais pas quoi vous dire. La vraie façon d'utiliser l'espace pour faire manquer un ex est de trouver le but de votre vie.

Si cette vidéo peut vous aider à le faire, je la considérerai comme une victoire.

Bien sûr, la plupart des gens ne tentent jamais leur magnum opus par peur de l'échec ou du simple fait qu'ils n'ont pas la vision pour le faire. Ils se contentent d'être insatisfaits de la façon dont leur vie s'est déroulée.

Ils se contentent de blâmer les autres pour leurs problèmes.

Et donc, lorsque ces personnes traversent une rupture et décident qu'elles vont utiliser l'espace pour récupérer leurs ex, elles ne font rien de précieux avec cet espace.

Ils sont obsédés par leur ex…

Traquer son ex sur les réseaux sociaux…

Rêver de ce que ce sera s'ils peuvent récupérer leur ex…

Harbour doute que quoi que ce soit puisse réellement récupérer leur ex…

Rien n'a changé au moment où ils reprennent contact avec leur ex et finalement aucun progrès n'est fait.

Comparez cela à quelqu'un qui a passé tout son temps à se concentrer sur une tâche qui comptait plus pour lui que son ex. Ils ont cette obsession maniaque du but de leur vie au point qu'ils ont peut-être même oublié leur ex.

Le paradigme a complètement changé au moment où ils reprennent contact avec leur ex.

Tout d'un coup cet ex dit,

« Vous semblez si différent. »

La seule chose qui a vraiment changé, c'est que l'ex n'est plus leur priorité absolue et ils trouvent cela attirant. D'une manière étrange, il y a de l'espace entre les lacunes des priorités.