Ma copine a rompu avec moi mais veut rester en contact

Alors pourquoi une fille voudrait-elle rester en contact avec le gars avec qui elle a rompu ?

Vous trouvez-vous dans une telle situation où votre ex petite amie veut rester en contact et garder les canaux de communication ouverts ?

Cela peut être frustrant lorsque votre ex-petite amie veut rester active dans votre vie même si elle dit que la relation est terminée.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

C'est déroutant, n'est-ce pas ?

Eh bien, allons-y. J'ai identifié 7 raisons pour lesquelles votre ex petite amie dit qu'elle veut continuer à vous contacter et à vous parler comme si rien n'avait vraiment changé.

7 raisons pour lesquelles votre ex petite amie n'est pas prête à vous laisser partir

Vous pouvez penser qu'elle est folle de vouloir que les choses restent les mêmes, même si les choses sont loin de l'époque où la relation était à son apogée.

S'il est clair qu'elle veut toujours de vous et dans sa vie, alors avant de faire ou de dire quoi que ce soit d'irréfléchi, jetez un œil à ces raisons pour lesquelles elle veut rester en contact et garder un œil sur vous. Cela pourrait vous aider à éviter d'autres chagrins d'amour ou vous aider dans vos efforts pour la récupérer.

1. Elle ne peut pas vous laisser partir parce qu'au fond d'elle-même, elle sait qu'elle a fait une erreur

C'est probablement la raison que tous les gars espèrent entendre.

Sachez simplement que même s'il est possible que ce soit ce qui se passe dans votre situation, ce n'est peut-être pas le cas réel. Les femmes peuvent être difficiles à comprendre, surtout après une rupture. Connaître son esprit peut être une pente glissante.

Néanmoins, cela peut arriver.

Votre petite amie a peut-être rompu avec vous prématurément et au fond d'elle-même, elle le sait. Mais pour diverses raisons, elle ne peut pas tout à fait se résoudre à l'admettre à vous ou même à elle-même.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

La bonne nouvelle est que si vous pensez que c'est ce qui se passe, puisez dans mon programme car il peut vous aider énormément.

2. En restant en contact, votre ex petite amie vous entraîne inconsciemment

Parfois, votre ex est simplement confus au sujet de ce qu'elle veut, alors au lieu de mettre fin complètement aux choses, elle reste en contact.

Bien sûr, vous n'avez probablement aucune idée de ce qui se passe dans sa jolie tête, alors vous avez mal lu ses signaux. Ce genre de situation peut devenir déroutant et frustrant. Un jour, elle veut se confier à vous. Le lendemain, vous êtes comme un étranger pour elle.

Je me rends compte que tout cela peut être déroutant, mais croyez que dans la plupart des cas, votre ex-petite amie s'en soucie vraiment et est vraiment intéressée à vous parler.

C'est juste qu'elle n'a pas encore tout compris. C'est pourquoi il est généralement préférable de lui laisser un peu d'espace afin qu'elle puisse déterminer dans son esprit ce qu'elle veut vraiment.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

3. Elle essaie d'être gentille alors elle propose de continuer à communiquer

Lorsque votre ex dit qu'elle veut garder les canaux de communication ouverts et ne veut pas vous perdre dans sa vie, sachez simplement que dans la plupart des cas, elle le pense vraiment… mais à un autre niveau, elle est simplement gentille.

Une partie de ce qui la fait ne pas vouloir vous laisser tomber trop fort est son désir d'éviter la confrontation.

Les ruptures peuvent être laides et il est très probable que votre ex-petite amie veuille éviter les difficultés d'une rupture litigieuse.

Donc sa solution par défaut est de vous dire quelque chose comme, "restons en contact" ou "Je ne veux pas que notre amitié se termine".

Je sais que déchiffrer tout cela peut être ahurissant. C'est pourquoi j'ai mis en place un programme de récupération des ex qui peut vous aider à surmonter une partie de cette confusion.

4. Votre ancienne petite amie vous joue

Je sais que cela semble horrible de penser que votre ex n'est pas honnête avec vous.

Réaliser que votre ex petite amie pourrait recourir à une telle tactique peut être déconcertant. Mais parfois, les faits peuvent être douloureux.

Je ne dis pas que c'est ce que fait votre ex petite amie, mais vous devez considérer la possibilité qu'elle joue avec vous.

Elle essaie peut-être activement de vous convaincre que vous avez une chance alors qu'elle sait dans son esprit que ce n'est pas le cas.

Ou il est possible qu'elle ait quelqu'un d'autre en tête et qu'elle crée donc une sorte de triangle amoureux pour optimiser ses chances avec cet autre gars.

Espérons qu'aucune de ces situations ne s'applique à vous. Mais ça arrive.

5. Elle en est venue à compter sur vous pour son propre bien

La rupture aurait pu être assez difficile pour votre ex et elle pourrait avoir du mal à accepter que vous ne fassiez plus partie de sa vie.

Par conséquent, elle veut continuer à discuter avec vous pour combler ces moments tristes. Mais la réalité est qu'elle ne peut pas avoir son gâteau et le manger. En vous enchaînant, vous finissez par vous blesser à nouveau.

Si vous pensez que ce genre de chose se produit, vous devez être franc et lui demander ce qu'elle veut vraiment de la relation.

Si vous devez être sa béquille, cela ne vous mènera nulle part rapidement.

Autant vous voulez rester en contact avec elle, si l'écriture est sur le mur et qu'elle n'a pas l'intention de revoir la rupture, alors il est temps pour vous de mettre un terme à ses efforts continus pour parler avec vous, car ce n'est certainement pas le cas. vous profite à long terme.

6. Votre ex recherche un type d'arrangement « amis avec avantages »

Parfois, les ruptures deviennent déroutantes dans le sens où votre ex ne veut pas que vous soyez en couple, mais elle veut toujours de l'intimité.

Tout cela est bien beau à court terme, mais si votre ex-petite amie veut juste sortir et se connecter de temps en temps pour le sexe, vous allez probablement vous blesser et elle aussi.

Il est facile pour vous deux de tomber dans ce piège. Je l'appelle inertie relationnelle.

Même lorsque vous vous séparez tous les deux, il y a une certaine inertie ou force qui ne cesse de vous tirer tous les deux l'un vers l'autre.

Bien que les problèmes qui ont déclenché la rupture ne soient pas résolus, vous constaterez qu'il sera beaucoup trop facile pour vous deux de vouloir être dans le monde de l'autre. Et bientôt cela mène à vous savez quoi!

Le problème est que le monde de votre relation a changé et à moins que la dynamique de la façon dont vous interagissez ne change, un type d'arrangement d'amis avec des avantages est voué à causer des blessures et de la douleur.

7.  Elle garde les canaux de communication ouverts parce que la jalousie la surmonte

Enfin, parfois, votre petite amie voudra rester en contact parce qu'une partie d'elle ne supporte pas l'idée que vous soyez avec quelqu'un d'autre.

Je sais que tout cela semble illogique. C'est peut-être elle qui a déclenché la rupture et on pourrait donc penser qu'elle aurait peu de raisons d'être jalouse.

Mais la jalousie est l'une de ces émotions qui s'ancrent profondément à l'intérieur et tout ce qui est arrivé à la cause de la rupture ne nie pas le fait qu'elle aura du mal avec l'idée que vous pourriez être avec une autre fille.

Donc, si vous trouvez qu'elle veut bavarder et garder un œil sur vous, cela peut être dû à ses motivations pour s'assurer que personne d'autre ne peut vous avoir. De toute évidence, à court terme, ce n'est pas une façon saine d'opérer pour votre ex-petite amie.

Mais parfois, elle ne sera pas en mesure de contrôler ces accès de jalousie et, par conséquent, la seule façon de les éliminer est de vous contacter pour voir ce que vous faites.