Mon ex m'a laissé pour quelqu'un d'autre

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous montrer exactement quoi faire si votre ex vous a quitté pour quelqu'un d'autre.

En réalité:

Les stratégies dont je vais discuter avec vous aujourd'hui ont été utilisées par nos clients pour reconquérir leurs ex avec succès s'ils ont quelqu'un d'autre, mais comme vous allez découvrir que « récupérer un ex » n'est vraiment pas la question.

Attendez-vous à ce que nous couvrons,

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

  • L'utilisation correcte de l'absence de contact dans cette circonstance
  • La psychologie de « la méthode d'être là »
  • La volatilité anxieuse contre la volatilité évitante
  • Votre propre pièce jointe sécurisée peut intimider la nouvelle personne

Commençons.

Gérer la règle de non-contact si vous avez été remplacé par quelqu'un d'autre

Il n'y a peut-être pas de plus grande douleur que de traverser une rupture pour découvrir que vous avez été remplacé par quelqu'un d'autre. Je faisais défiler notre groupe de soutien privé sur Facebook ce matin et je suis tombé sur ce scénario déchirant.

Essentiellement, vous avez notre fille qui récupère son ex puis traverse à nouveau une autre rupture. Elle découvre alors qu'il retourne auprès de son ex.

La gamme d'émotions qu'elle éprouve est assez courante.

  • Elle a peur qu'elle soit le rebond
  • En colère qu'elle veuille le retour de quelqu'un qui l'a traitée de cette façon
  • Se demande si la nouvelle personne est un rebond
  • Si oui, cette nouvelle relation va-t-elle durer ?
  • Elle veut la fermeture

Comme je l'ai dit, c'est incroyablement douloureux.

De manière générale, dans des situations comme celle-ci, le point de départ est toujours le même si vous voulez récupérer votre ex ou si vous essayez de vous en remettre.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Nous recommandons des périodes plus longues sans contact. Regardez la vidéo ci-dessous si vous ne savez pas ce qu'est une règle de non-contact.

(Aperçu rapide : nous avons trois versions d'une règle de non-contact. La règle des 21 jours, la règle des 30 jours et la règle des 45 jours.)

Nos recherches ont indiqué que vous êtes presque toujours mieux avec la version longue sans contact, la règle des 45 jours, si votre ex est passé à quelqu'un d'autre.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Pourquoi?

Eh bien, le pire moment pour reprendre contact avec votre ex est s'il est en lune de miel avec une nouvelle personne. De manière générale, ils ne vont pas avoir une haute opinion de vous. Peut-être qu'ils sont pris avec le syndrome de l'herbe plus verte et qu'ils se sentent « ils ont pris la bonne décision ». Là encore, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté au début. C'est l'ironie dont personne ne parle jamais. Le temps est invaincu à cet égard.

Alors que le temps avance, ce n'est qu'alors que la perspective peut être obtenue.

Cela aide également le fait que la plupart de nos clients prospères dont les ex sont passés à quelqu'un d'autre aient employé de plus longues périodes sans contact.

Alors, pourquoi le taux d'échec est-il si élevé ?

Eh bien, je pense que c'est parce que les gens passent complètement à côté de ce qu'ils doivent faire pendant 45 jours. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai non plus. Beaucoup de gens savent qu'ils ont juste peur de tenter leur chance et de le faire. Pourtant, ce sont ceux qui le font qui sont à jamais altérés par l'expérience.

C'est pourquoi je pense que notre méthode de non-contact a beaucoup plus de succès que n'importe qui d'autre. Vous voyez, lorsque la plupart des gens vous ordonnent d'appliquer une règle de non-contact, ils passent à côté de l'élément le plus important.

Auto-croissance.

Cliché, non ?

Mais vraiment, vous devez utiliser aucun contact pour savoir si vous voulez même récupérer votre ex. Vous devez également travailler pour identifier votre style d'attachement et commencer à l'améliorer.

Parlons un peu des styles d'attachement.

Pourquoi les styles d'attachement sont importants lorsque votre ex passe à quelqu'un d'autre

Avant de parler de tout ce que vous pouvez faire, nous devons d'abord expliquer pourquoi les styles d'attachement sont le concept le plus important pour que vous compreniez ce qui se passe dans l'esprit de votre ex.

Je voudrais prendre cet exemple que j'ai référencé ci-dessus pour illustrer mon propos. Ce matin, lorsque je suis tombé sur cette question des clients, j'ai répondu.

Je n'étais pas d'accord avec elle en pensant qu'elle était un rebond en raison de la durée pendant laquelle elle était avec lui (plus d'un an). De plus, en regardant ses actions, il m'a semblé être le type de gars qui a toujours besoin d'être dans une relation. Je pense avoir demandé à l'affiche s'il avait déjà eu une période prolongée où il était seul.

Elle a répondu qu'il ne l'avait pas fait.

Maintenant, comment ai-je su ça pour lui ?

Eh bien, je connais bien les comportements d'attachement effrayant et évitant. Si vous cherchez un aperçu de ce à quoi cela peut ressembler, je vous suggère de lire cet article de Mind Body Green. Voici essentiellement les comportements à surveiller avec un évitant craintif.

  • Se sentir insatisfait dans les relations (parce qu'il a triché)
  • Avoir un grand nombre de partenaires (parce qu'il rebondit de relation en relation)
  • Vue négative d'eux-mêmes (parce qu'il ne veut pas être seul)

Voici ce que vous devez savoir sur les évitants craintifs. Ils existent dans une contradiction intéressante. Ils ne veulent pas être dans une relation et pourtant ils ne peuvent pas être seuls. Donc, pour moi, cela signifie qu'ils essaient constamment de trouver quelque chose ou quelqu'un pour réguler leur douleur.

Tout cela peut être appris gratuitement en travaillant simplement et en apprenant les styles d'attachement.

Maintenant, comment cela vous affecte-t-il ?

Eh bien, une fois que vous avez compris le fonctionnement des styles d'attachement, vous pouvez apprendre à parler la langue de votre ex. Vous le faites via la méthode d'être là.

La psychologie de la méthode d'être là

Commençons d'abord par définir ce qu'est la méthode d'être là.

La méthode d'être là est une stratégie dans laquelle vous rivalisez délibérément avec votre nouvelle personne ex du point de vue de l'investissement.

Alors, disons que votre ex a rompu avec vous la semaine dernière et est passé à quelqu'un d'autre. La plupart des gens présentent des comportements anxieux.

  • Ils font exploser le téléphone de leur ex
  • Ils harcèlent leur ex pour les avoir blessés
  • Certains vont mendier pour le retour de leur ex
  • Certains contacteront directement l'autre femme et essaieront de la faire fuir

Cela ne fonctionne évidemment pas.

Alors, qu'est-ce que?

Eh bien, l'une des choses qui rend la méthode d'être là si fascinante est qu'elle est enracinée dans la théorie de l'attachement.

Considérez un instant qu'environ la moitié de la population a un attachement sécurisant et que la moitié de la population a un attachement insécurisé.

Pourtant, il y a un défaut à regarder ce phénomène en termes si noirs ou blancs.

Les vs fixes. Débat fluide

Ce que les gens négligent toujours dans cette définition, c'est que votre style d'attachement n'est pas fixe, il est fluide. Cela signifie que chaque expérience relationnelle que vous vivez peut vous pousser à être plus en sécurité ou en insécurité. De manière générale, nous constatons que la plupart de nos clients ont des attachements insécurisés (anxieux) lorsque nous travaillons avec eux.

Pourquoi?

Ils viennent de vivre une rupture bien sûr. Ils sont complètement façonnés par cette relation car elle est fraîche.

Ce qui fait que la méthode d'être là fonctionne vraiment, c'est qu'il s'agit de vous aider à devenir plus en sécurité et à faire en sorte que la personne avec qui ils sont devienne plus précaire à cause de cela.

Bon, il est temps pour moi de vous raconter une histoire.

Je me suis toujours considéré comme assez sûr. J'ai eu une belle enfance et mes parents m'ont appris la patience. Ils m'ont soutenu. J'étais d'accord pour être seul. J'étais également d'accord pour être en couple, du moins je le pensais.

J'ai eu ma première petite amie à 18 ans et ce fut vraiment une expérience transformatrice.

Je suis passé par les phases d'amour typiques d'un chiot adolescent. Il y a eu la période des lunes de miel. Cette partie où vous pensez que toutes les relations sont censées se sentir ainsi. Ma relation avec cette fille est restée ainsi pendant des mois jusqu'à ce que nous entrions dans notre premier combat.

Cela m'a laissé une telle impression parce que c'est littéralement devenu une expérience qui a informé mon style d'attachement à être plus sûr et aimant envers l'insécurité et l'anxiété.

Essentiellement, ma petite amie de l'époque était à une fête et je n'étais pas là. J'ai découvert plus tard qu'elle (et un tas d'autres filles) dormaient dans la maison d'un homme. Pas nécessairement une grosse affaire, mais le gars en question était quelqu'un pour qui ma petite amie avait un énorme béguin. Cela m'a tout de suite fait ériger des murs.

Au fil du temps, au fur et à mesure que cette relation se déroulait, j'ai découvert que je devenais de plus en plus anxieuse.

La jalousie m'a rattrapé et j'ai commencé à me battre parce que j'étais horrible à communiquer mes besoins.

En regardant en arrière à cette époque, il y avait suffisamment de reproches à faire, mais je n'étais pas un saint. En fait, j'étais tellement peu sûr de moi-même que je suis devenu quelqu'un que je ne reconnaissais pas.

Je vous raconte cette histoire non pas pour vous connecter mais pour vous montrer le pouvoir que les relations ont sur vos styles d'attachement.

Bien sûr, l'inverse est également vrai.

Bien qu'il soit possible d'avoir une relation pour vous rendre plus anxieux ou évitant, il est également possible qu'une relation vous ait un impact positif.

Comment un attachement sécurisé intimide l'attachement anxieux nouvelle personne

Disons que votre ex a un monde parfait.

Il sort avec quelqu'un de sûr et il est incroyablement heureux.

De votre côté, vous avez le cœur brisé et anxieux à propos de certaines choses.

Mais vous apprenez la méthode d'être là.

Ainsi, vous passez tout votre temps à rechercher des moyens de devenir plus en sécurité.

Vous commencez à trouver un but dans votre vie qui vous tient plus à cœur que votre ex et commencez à le poursuivre.

Vous restez en contact avec votre ex. Vous n'essayez pas de les reconquérir, mais vous avez simplement des conversations plus significatives avec eux.

La nouvelle personne y prête attention et son style d'attachement commence à changer et à devenir de plus en plus anxieux.

Ce n'est pas perdu pour votre ex car ils remarquent que cette personne qu'ils pensaient être si parfaite commence à s'effondrer.

C'est le pouvoir de la méthode d'être là.

Tout dépend des styles d'attachement et du fait que votre présence soit si forte que la nouvelle personne devient naturellement intimidée.

Le double objectif d'être là

Bien sûr, la méthode d'être là ne fonctionne vraiment que si vous travaillez sur tous les aspects de votre vie qui n'ont rien à voir avec votre ex. Un peu étrange, non? La clé pour vous rendre plus désirable aux yeux de votre ex est d'arrêter de vous concentrer sur votre ex.

Pourtant, il y a un double objectif en jeu ici.

Revenons en arrière et prétendons que nous sommes au milieu d'une règle de non-contact.

C'est la véritable période de temps où vous décidez si vous allez essayer de reconquérir votre ex ou simplement essayer de continuer votre vie.

Eh bien, peu importe ce que vous choisissez, tant que vous restez fidèle à l'état d'esprit de croissance personnelle qui est vraiment nécessaire pour réorienter votre style d'attachement vers une plus grande sécurité, vous progresserez dans les deux sens.

Surmonter votre ex est simplement une question de guérison de la rupture et la façon de le faire est d'aider à corriger vos tendances anxieuses de style d'attachement afin que la prochaine fois que vous entrez dans une relation, vous ne perturbez pas cette relation avec eux.

Récupérer votre ex est simplement une question de vous rendre plus désirable pour cet ex en améliorant votre style d'attachement pour être plus sûr.

Je sais que j'ai l'air d'un disque rayé, mais nous avons vu ce genre de choses fonctionner pour nos clients à maintes reprises.

Alors, qu'est-ce qui vous empêche d'essayer ?