Aujourd'hui, nous allons parler à l'une de nos réussites, Jamie Cantrell. Elle a une histoire incroyablement intéressante parce qu'elle a créé tout cet élan qui a poussé son ex à essayer de se remettre avec elle.
Elle l'a fait bien sûr en sortant avec d'autres hommes et en revendiquant son statut inaccessible.
QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?
>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)
Écoutons et apprenons comment elle l'a fait.
Comment elle l'a récupéré en sortant avec d'autres hommes
Chris Seiter 0:03
Très bien, aujourd'hui, nous allons parler d'une autre histoire à succès. Celui-ci a toute la saga. J'étais genre, vraiment ? Voici donc Jamie Cantrell, tout le monde. Elle a une histoire vraiment intéressante. Je lisais beaucoup de vos messages sur notre groupe Facebook. Et il semble que vous ayez été séparé de votre ex pendant assez longtemps avant de le récupérer.
Jamie Cantrell 0:25
Ouais, 10 dollars. Ouais. Ouais, c'est
Chris Seiter 0:28
depuis presque un an en gros. Ouais. Alors pourquoi ne nous ramèneriez-vous pas au début ? Comme, je sais, il est probablement difficile de revenir en arrière pour revoir une rupture. Mais pouvez-vous en quelque sorte expliquer à quoi ressemble la rupture ? Que s'est-il passé pour que cela se produise ?
Jamie Cantrell 0:47
Bien-sûr. Donc, nous étions ensemble depuis presque quatre ans. Et bien sûr, nous sommes plus âgés dans la cinquantaine. Et il semblait être une sorte d'évitement dédaigneux. J'ai donc appris beaucoup de ces termes grâce à votre programme, j'ai d'abord été initié à cela. Et il a en quelque sorte commencé à tirer des choses que je trouvais très inappropriées avec un collègue, et je n'étais tout simplement pas d'accord avec ça. Et donc, vous savez, je l'ai appelé là-dessus. Il vient de rejeter cela en quelque sorte a fait beaucoup d'éclairage au gaz. Alors j'ai dit : Hé, j'ai besoin d'une pause de quelques semaines pour y réfléchir et le traiter. Après ces deux semaines, je l'ai contacté et lui ai dit : Hé, voici ce que je veux pour ma vie. Vous savez, nous sommes ensemble depuis des années, cette relation progresse-t-elle ? Est-ce que ça va quelque part ? Parce que si c'est le cas, travaillons-y ? Si non, hé, faites-le moi savoir maintenant. Et j'avancerai. Et donc je me suis toujours considérée comme une fille très difficile à obtenir. Et donc j'ai en quelque sorte posé cet ultimatum, si vous voulez, là-bas. Et il a en quelque sorte dit, oui, non, je ne, je ne nous vois pas aller nulle part, je ne veux jamais me marier, et tu dois aller trouver quelqu'un d'autre. Et nous nous ressemblons trop. Et nous ne nous ressemblons pas assez. Et il a juste en quelque sorte parlé en rond et m'a absolument pris au dépourvu, je n'étais pas préparé à ça. J'ai donc fait la rupture. Mais ensuite c'est moi qui suis revenu et j'ai dit : Hé, je veux vraiment que ça marche. Nous avons tellement investi et il a agi comme s'il ne voulait pas que cela fonctionne. Alors j'ai fait un peu des trucs fous comme vous en avez parlé, je ne suis pas très fier d'une femme qui sait mieux. J'ai fait un peu d'appel et de textos. Et, et enfin, j'ai juste dit, d'accord, je suis tombé sur votre programme, en fait, c'est ce qui s'est passé après que je l'ai bloqué puis débloqué, vous savez, parce que nous faisons ces choses folles quand nous sommes blessés. Et moi et moi sommes tombés sur votre programme, et je viens de m'y plonger à 100%, j'ai fait 30 jours sans contact, puis nous avons en quelque sorte tendu la main, puis il passait trois semaines sans tendre la main. Et puis nous nous étendrions à nouveau. Nous nous sommes donc rapprochés un peu les uns des autres au cours des prochains mois. Et il était toujours juste têtu et ne voulait pas vraiment me faire savoir, faire un compromis avec moi ou me donner le moindre espoir qu'il y avait une progression vers cette relation. Et, vous savez, j'ai probablement, dans vos mots de votre programme, j'ai probablement un peu repoussé les limites. Mais à mon âge, et après quatre ans, si nous n'allons pas quelque part, faites-le moi savoir. Donc je peux avancer. Vous savez, je suis enfin je pense à travers votre programme. Rappelez-vous cette fille inoubliable que j'ai toujours été et je l'ai en quelque sorte perdue là-bas pendant un petit moment. Et je pense que c'est ce qui est génial dans votre programme, c'est que même les femmes de très haute qualité et de grande valeur peuvent se perdre dans une relation quand les femmes sont particulièrement puissantes parce que nous aimons avoir le contrôle. Et quand nous nous sentons incontrôlables, cela nous déstabilise un peu. Alors j'ai récupéré cette fille. Et je viens de tout mettre en œuvre dans votre programme. Et j'ai de très bonnes histoires sur la façon dont cela a fonctionné. Tellement bien. Et puis oui, à propos de Thanksgiving il y a quelques semaines à peine, il a envoyé un message et a dit, je t'aime, je veux que tu reviennes, je reconsidère le mariage. Je vais t'épouser. Et, vous savez, mais à ce stade, Chris, honnêtement, a tellement grandi et changé. Ce n'était vraiment plus ce que je voulais. Et c'est quelque chose que j'ai appris dans vos programmes et que je ne pensais pas qu'il m'arriverait. Donc success story, pas une success story. Dépend de la façon dont vous le voyez. Je le considère comme un énorme succès.
Chris Seiter 4:37
Oh, oui, c'est un énorme succès à coup sûr. Ouais. Je veux dire, donc ce qui m'intéresse, tout comme écouter les, les grands traits macro de tout, c'est que vous avez mentionné comme à l'origine le, le précipice de la rupture originale était que vous vouliez un engagement plus profond, comme une situation de type mariage, et il semblait résister à ça. Avait-il été marié auparavant et avait-il vécu une mauvaise expérience. Était-ce sa résistance ? Oui oui. Euh, non, je ne sais pas si c'est comme dépasser quoi que ce soit. Mais depuis combien de temps ? Parce que je suppose, vous savez, qu'ils ont divorcé et qu'avez-vous depuis combien de temps, combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'il en avait été retiré ?
QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.
>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)
Jamie Cantrell 5:19
Oh mince. 20 ans? Ouais. Assez longtemps pour surmonter cette pause.
Chris Seiter 5:25
Je vois. Donc c'est presque comme une blessure, vous savez, comme, c'est juste comme, il porte les mauvais souvenirs de cette relation avec lui. Mais ce qui est fascinant, c'est que vous lui avez fait faire un tour complet du talon, où à la fin il veut, je veux dire, c'est l'ironie ultime. À la fin, il vous demande de l'épouser. Et vous êtes juste comme, oui, non, non, ce qui est un peu ce que notre programme essaie de faire, pour amener les gens à croire. Mais pour moi, la chose la plus importante est de savoir comment, comment êtes-vous arrivé à cette mentalité ?
Jamie Cantrell 5:59
D'accord, euh, alors, oh, mon Dieu, tant de choses. Je viens de lire, de lire, de lire votre programme, j'ai écouté chaque vidéo YouTube avant l'école après l'école sur le chemin du travail sur le chemin du retour, oh, mon dieu. pendant ma pause déjeuner, j'ai juste, j'ai tellement versé dans vos programmes. Parce que comme je l'ai dit, j'ai toujours pensé qu'à l'intérieur de chaque femme et homme, il y a une femme ou un homme de haute qualité là-dedans. Ils ne se présentent tout simplement pas toujours en tant que personne à ce sujet au cours de cette saison particulière. Et donc mon objectif était que je voulais vraiment me récupérer. Et je me souviens que vous disiez que la seule façon pour eux de revenir, c'est si vous avancez vraiment et que vous ne pouvez pas faire semblant d'avancer. Vous vraiment.
Chris Seiter 6:44
C'est comme écouter une copie conforme de Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai été là-haut dans cette salle YouTube, disant cette chose exacte et pensant que je me demande si les gens écoutent réellement ça? Et enfin quelqu'un a Oui,
Jamie Cantrell 6:58
Oui. Donc ça a vraiment cliqué avec moi ça
QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.
>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)
Chris Seiter 7:06
Je pourrais commencer ici, vous savez, non, vous êtes bon. C'est c'est ce que c'est.
Jamie Cantrell 7:11
Mais mon ensemble mon téléphone est un peu bizarre ici. Alors oui, je veux dire, je ne peux pas
Chris Seiter 7:16
à bientôt. Mais je peux t'entendre et nous entendre est plus important que de te voir maintenant.
Jamie Cantrell 7:23
Je vais voir si je peux, je peux te retrouver ici. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Quelqu'un m'a appelé et mon téléphone est juste,
Chris Seiter 7:30
oh, c'est tout bon. Tu es juste la fille populaire, tu n'es pas accessible. Tu sais, tu as beaucoup d'attention.
Jamie Cantrell 7:36
Oui. D'accord. Alors voilà. Donc de toute façon, ce qui s'est passé, c'est que je savais que je devais avancer à 100%. Je devais l'oublier d'une manière ou d'une autre. Et au fond de moi, je pensais que c'était un moyen de le récupérer. Mais alors j'ai su que je ne pouvais pas avoir ça en tête,
Chris Seiter 7:56
ou Ouais, c'est un paradoxe.
Jamie Cantrell 7:58
Ouais. Ouais. Alors c'était ça qui était dur. Vous savez, bien sûr, tout savoir sur la fille inoubliable. Et j'ai vraiment plongé dans le fait que j'ai commencé à en parler à d'autres femmes. Et j'enseigne aux lycéennes, donc je leur parlais des choses que j'avais apprises de votre, de votre podcast, vous disiez : Hé, j'ai rejoint. C'est vraiment très bien. Permettez-moi de partager avec vous quelques trucs sur les relations, puis de m'aider parce que maintenant je les enseignais, mais je m'enseignais aussi à nouveau. Je suis celui que cela devrait être
Chris Seiter 8:28
à droite. Ils devraient. Ils devraient enseigner mon livre en classe au lycée. À droite? Ils devraient.
Jamie Cantrell 8:33
Oui, je l'enseigne. Oh, euh, la seule chose qui a fonctionné pour moi, et beaucoup de gens peuvent le critiquer parce que je sais que j'ai publié une publication sur Facebook. Et vous savez, certaines personnes ont dit, je ne pense pas que ce soit, c'est vrai, ce que vous faites. Mais je suis sorti avec quelqu'un, j'ai immédiatement replongé dans la scène des rencontres, pour plusieurs raisons. Premièrement, je pensais avoir 53 temps à perdre. Et je suis une personne orientée vers les objectifs. Et si je veux une relation amoureuse et engagée, je vais y aller. Mais je suis très, très pointilleux. Il faut donc que ce soit le bon gars. Donc je savais que j'allais avoir une longue recherche. L'autre chose était que je ne voulais pas vraiment revenir dans les fréquentations, je pleurerais sur le chemin d'un rendez-vous, je serais plus rapide sur le chemin du retour pour cela à partir du rendez-vous. Je sais, mon cœur était encore brisé, mais je n'aimais pas un travail que je me forçais à sortir et à rencontrer des gens. Et ce que j'ai trouvé, c'est qu'il a fait plusieurs choses. Premièrement, cela m'a permis de pratiquer le fait d'être inaccessible, de m'entraîner à flirter tout en étant confiant pour m'entraîner à retourner à l'endroit où je savais que je devais être. La deuxième chose qu'il a fait, c'est que j'ai rencontré des gars vraiment géniaux et au début, je pensais que je ne tomberais plus jamais amoureux comme si c'était lui, il était ma vie. Et il a fallu beaucoup de dates, mais vers le 10. Un, j'ai rencontré un gars qui me ressemble, Hé, je pense que je l'aime bien. Et donc ça aide beaucoup. Laissez-moi avancer. Alors j'ai commencé à réaliser, même si ça ne marche pas avec ce type, je l'ai trouvé. Je peux trouver plus. Ouais, donc la chose qui a le mieux fonctionné et c'est là que ça peut être un peu controversé, mais je pense que tu devrais le mettre dans ton programme car ça marche à merveille. Tous les gars que j'ai rencontrés en ligne voulaient mon numéro de téléphone. Et je leur ai dit que je ne me sentais pas à l'aise de donner mon numéro pour l'instant. Mais j'adorerais être des amis sur Facebook ou Instagram avec lui et nous pourrions nous harceler un peu. Ils étaient tous pour ça. Et cela a parfaitement fonctionné, car alors je me ferais pêcher le chat
Chris Seiter 10:45
semble littéralement impossible à obtenir.
Jamie Cantrell 10:48
Oui. Et ce qui s'est passé, c'est qu'ils ont tous commencé à aimer toutes mes publications Facebook, et toutes mes publications Facebook et Instagram sont publiques. Donc je savais que mon ex regarderait. Et si vous parlez de la loi de la rareté, elle a fonctionné avec brio. Alors maintenant, j'ai 3040 hommes de haute qualité parce que je n'ai pas donné à mon divertissement que je n'avais pas l'impression que le travail était de haute qualité. Ils aimaient tous mes messages, ils disaient des commentaires comme si tu étais absolument magnifique. Vous êtes si belle. J'aime ton style. Et ce sont ces hommes de partout, mais beaucoup d'entre eux étaient assez proches dans un rayon de 100 milles. Alors mon ex voit tout ça. Maintenant, je ne savais pas qu'il le voyait. Je n'avais aucune idée qu'il regardait même. Mais plus tard, j'ai découvert qu'il l'était très certainement. Et les gars avec qui je parlais sur ces sites et avec qui je suis ami sur Facebook, maintenant ils voient tous ces autres gars aimer mes trucs, alors ils pensent que je suis impossible à obtenir, alors maintenant la rareté s'est en quelque sorte aggravée. Et oui, des gars que je ne connaissais même pas avant que ça sorte du bois. D'autres ex sont revenus il y a des années. C'était C'était la chose la plus folle parce que j'ai vraiment travaillé sur mon Facebook et Instagram comme vous en avez parlé Je suis allé faire du parachutisme, je suis allé,
Chris Seiter 12:11
Je ne peux pas croire que tu sois devenu fou. Je ne le ferais jamais. Je sais que je dis comme faire ces choses folles. Mais je suis le cas classique du genre, Ouais, je fais du parachutisme, mais je le ferais, je ne ferais jamais du parachutisme.
Jamie Cantrell 12:25
Je me suis forcé à faire toutes ces choses vraiment folles et cool que je n'aurais jamais pensé pouvoir faire. Et j'ai posté tout ça sur les réseaux sociaux. J'ai crié aux magasins de vêtements alors que je portais une nouvelle robe. Et donc ça n'a pas semblé que tu avais vraiment posté un
Chris Seiter 12:43
intéressant. Oh, tu vas l'avoir posté comme la photo qui m'a attrapé. Vous avez surtout posté cette photo, comme lorsque vous parliez de votre success story. Et c'est une vue comme devant cette Mustang rouge ? Ou est-ce une Mustang ou juste un très très beau carton rouge ? J'étais juste comme, wow, c'est un joli, c'est un post assez génial.
Jamie Cantrell 13:05
Ouais, et c'était tout. C'était un autre gars que j'ai rencontré. Juste en ligne, juste en fait sur Facebook, il vient de voir les choses cool que j'étais et j'étais j'aimerais juste des choses d'autres gars sur Facebook, je me suis juste mis là-bas je me suis ouvert à la datation, même si je n'étais pas prêt . Je pense que si vous attendez d'être prêt avec n'importe quoi avec vous savez, faire vos affaires, si vous avez attendu d'avoir tous vos canards d'affilée, vous ne l'auriez probablement jamais fait parce que sachez ceci, les choses ne vont pas toujours être le meilleur moment pour faire quelque chose. Alors j'ai juste sauté dans la datation. Et je n'étais pas prêt. Et mais je viens de dire d'accord, je vais m'entraîner à être impossible à obtenir en ce moment et avec ce gars et voir où vont les choses. Et c'est ce qui m'a aidé à vraiment avancer.
Chris Seiter 13:55
Ouais, eh bien, vous savez, ce qui est également intéressant, mais ce que vous avez dit, comme ce qui pourrait être controversé que j'allais sur ces sites de rencontres, je l'ai en fait trouvé. J'ai beaucoup appris l'année dernière rien qu'en interviewant des histoires de réussite. Comme moi, je suis très intéressé par ce qui fonctionne réellement. Vous savez, j'ai fait toutes les recherches sur la psychologie. Je pourrais donc m'asseoir ici et dire comme si nous pouvions parler des styles d'attachement, nous pouvons en fait parler de la façon dont les relations de rebond, les scientifiques ou les psychologues pensent réellement que les relations de rebond sont l'une des meilleures façons de citer sans guillemets, de surmonter un ex qui est en quelque sorte ce que vous avez vécu un peu, mais ce que j'ai trouvé, c'est un modèle cohérent parmi les personnes qui récupèrent leurs ex car elles vont à d'autres rendez-vous quand elles ne sont pas prêtes. Donc je pense qu'il y a quelque chose là-dedans. Mais il me semble que vous les hommes
Jamie Cantrell 14:41
sont très Je pense que les hommes sont des créatures compétitives. Et ils ne peuvent pas le supporter quand ils pensent que vous voyez quelqu'un d'autre. Mais s'ils pensent que vous voyez un homme meilleur, un homme de meilleure qualité, un homme avec une Ferrari vous et ils vraiment ça les rend vraiment fous. Et c'est ce qui a très bien fonctionné pour moi. Et je l'encouragerais parce que non seulement vous augmentez cette loi de la rareté, vous vous entraînez à être une femme de haute qualité, mais vous rencontrez des personnes vraiment fascinantes. Et certains d'entre eux étaient maintenant de grands amis. Certains d'entre eux traversaient une rupture très dure. Et ils ont dit, et nous avons tous les deux en quelque sorte dit, Hé, je ne suis pas encore prêt à me lancer dans quelque chose de sérieux. Je vis cette rupture. Et ils disaient : Hé, moi aussi. Alors je suis devenu des copains de combat. Avec un gars à qui je parlais d'un rendez-vous et meilleur ami.
Chris Seiter 15:42
Ce qui est génial, oui, parfois vous forcez ces connexions à travers des difficultés. Ouais. Vous avez juste l'impression d'avoir vraiment, vraiment la mentalité, comme si vous mettiez beaucoup de travail pour arriver à cet endroit émotionnellement, où vous étiez juste prêt à être comme, d'accord, peu importe. Si je ne le récupère pas, je ne les récupère pas. Pensez-vous juste vous forcer à sortir avec vous ? Quand tu ne l'as pas fait ? Comme vous l'avez mentionné, vous pleurez dans la voiture, ce qui est horrible. Vous pleurez en revenant du jour, ce qui, encore une fois, est horrible. Pensez-vous, comme, je suppose à quel moment ce genre de chose s'est arrêté et c'est devenu plus une question d'autonomisation des choses, par opposition à comme, vous êtes juste raccroché à votre ex?
Jamie Cantrell 16:24
Oh, mon Dieu, je suis un rebond rapide ou une fille si rapidement. Cependant, je dirais, voyons, nous avons rompu juste autour de la Saint-Valentin, en février. Donc mars, avril, mai, juin, je dirais que c'était environ quatre ou cinq mois. Que j'ai en fait dit, d'accord, je fais ça pour moi. Et, et la chose à propos d'aller sur des sites de rencontres, et de me forcer à faire des choses pour lesquelles je n'étais pas prêt et aller m'entraîner, je me suis entraîné comme un fou, j'ai fait du sport tous les jours, et vraiment travailler sur moi-même était je devais dire, Je pourrais l'aimer. Mais je m'aime plus. Et je ferai tout ce qu'il faut pour me montrer l'amour de moi-même. Et si cela signifie me mettre dehors et me laisser vulnérable pour qu'un autre homme m'aime, alors c'est ce que je vais faire, je garderai mon cœur dans le processus. Mais je crois fermement que je suis chrétien. Alors ça n'offense personne. Je m'excuse. Mais je crois fermement que Dieu a un avenir et un plan étonnants, impressionnants et merveilleux pour nous tous. Et je savais que mon gars était là-bas. Et je viens de dire, d'accord, je vais aller le trouver. Et vous savez, j'ai dit à mon ex et à d'autres gars depuis lors, hé, je veux un homme qui va se montrer avec un comportement intentionnel et déterminé dans ma vie. Et si c'est vous, super, j'adorerais avancer avec vous. Mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. C'est bon et peut-être que tu n'es pas mon gars, peut-être qu'il y a un meilleur gars pour moi. Et peut-être qu'il y a une meilleure fille pour toi. C'est le regard. Et voyez ce que cela dit, il fonctionne, il pourrait ne pas croire à quel point cela fonctionne bien. Tout d'un coup, les hommes sont tellement plus intéressés quand ils vous fantôment ou vous tournent en orbite tout d'un coup, ils sont tellement plus intéressés maintenant.
Chris Seiter 18:18
Ouais, j'étais en fait sur le point de dire pourquoi je pense qu'ils s'intéressent plus à nous parce qu'eux, vous aimez presque vous positionner comme quelqu'un qui a confiance et qui a de l'estime de soi. Alors que je pense à beaucoup de femmes, du moins lorsqu'elles entrent dans notre orbite, elles n'ont pas vraiment confiance en elles. Et ils n'ont pas de valeur personnelle, car ils deviennent complètement codépendants de la relation. Donc, la moitié de la bataille avec laquelle nous luttons est d'essayer de leur enseigner des habitudes saines comme celle-ci, c'est à quel point les attachements sécurisés sont censés être. C'est à quoi il est censé ressembler. Et ce qui est vraiment intéressant pour moi, c'est qu'avant, comme vers le début de cette interview, vous avez mentionné que vous vous étiez toujours considérée comme une fille inoubliable. Et puis vous entrez dans cette relation et vous avez l'impression d'avoir perdu un peu de cela. Et puis vous savez, la rupture se produit et vous ne pensez toujours pas que vous êtes là, c'est en fait cohérent avec ce que nous voyons à travers la chaîne avec les styles d'attachement et comment quelqu'un qui a un style d'attachement complètement sécurisé peut entrer dans une relation avec un évitant et tout d'un coup devenu extrêmement anxieux. Alors comme si c'était important. Je pense que le gros problème et je suis vraiment impatient d'avoir votre avis à ce sujet, mais je pense que le gros problème que la plupart des gens ont, c'est qu'ils ont cette idée fausse que le travail s'arrête une fois que vous avez le gars, vous savez, à droite. Et ils deviennent peut-être un peu complaisants et tout à coup, ils commencent à adopter des comportements anxieux. Avez-vous l'impression que c'est un peu ce qui vous est arrivé pendant votre rupture ?
Jamie Cantrell 19:51
Absolument, absolument. J'ai connu des chagrins d'amour bien pires que celui-ci. Et toujours rebondir. Donc après salut Vous savez, si vous êtes dans une relation avec quelqu'un d'évitant, de toxique ou de narcissique ou autre, ils vous épuisent petit à petit, et vous ne reconnaissez pas vraiment ce qui se passe et vous ne réalisez pas que vous vous perdez. Et puis vous avez peur et vous devenez anxieux. Et surtout pour les femelles alpha comme moi, je veux tout contrôler. Et donc, oui, je pense que vous avez tout à fait raison. Je pense que selon la relation dans laquelle vous vous trouvez, cela peut déclencher un comportement anxieux. Et la clé est de s'arrêter et de dire, d'accord, ce comportement anxieux n'est pas sain. Et c'est ce que votre programme a fait. Cela m'a permis de voir mon comportement d'un point de vue extérieur et de dire, Oh, mon Dieu, j'agis de cette façon. Et je dois arrêter. Donc, dans toutes les relations amoureuses au cours des 10 derniers mois, j'ai dû m'entraîner à être plus solidement attaché, j'ai dû m'entraîner à dire, hé, il ne m'a pas envoyé de texto depuis cinq heures. C'est bon. Il est probablement occupé. Pas grave. Parfois je fais ça aussi. Et je ne l'ai pas laissé me déclencher. Et donc plus je pratique ce style d'attachement sécurisé, plus des hommes de grande qualité frappaient à ma porte, parce que vous y venez du point de vue du fait que je vous veux peut-être, mais je n'ai certainement pas besoin de vous. Et je voulais bien te traiter. Mais je veux aussi être bien traité, aussi. Et donc. Ouais, absolument. Que nous devons revenir à ce lieu d'attachement sécurisé dont vous parlez.
Chris Seiter 21:38
Ouais, eh bien aussi, il me semble que tu es vraiment, vraiment bon. En ce qui concerne les moyens d'y parvenir. Comme, j'ai l'impression que vous avez peut-être vécu de mauvaises ruptures et que vous êtes passé de l'autre côté et que vous vous sentez bien. Et vous pouvez peut-être en tirer parti. Alors que vous êtes un peu plus âgé que leur client moyen, n'est-ce pas ? Ou des clients moyens, comme, en quelque sorte, vous savez, comme dans la mi-vingtaine. Et beaucoup d'entre eux n'ont peut-être que le goût, c'est la première grande rupture où ils n'ont pas vraiment un peu d'expérience sur laquelle puiser. Alors que j'ai l'impression que l'un de vos avantages est que vous saviez au fond que même si ça faisait mal, tout irait bien. Que pensez-vous que je pourrais dire à quelqu'un qui a du mal dans une rupture pour les amener à se connecter et en quelque sorte à adhérer, parce que je trouve que j'ai beaucoup de mal à amener les gens à adhérer, quand ils sont dans ces profondeurs de la douleur, vous savez, alors que pensez-vous qui fonctionnerait ?
Jamie Cantrell 22:39
Oh, vous savez, je pense que c'est en grande partie du temps et c'est vraiment difficile de dire à quelqu'un quand il souffre. Mais oui, je suis passé par là. Comme, nous avons parlé plus tôt, j'ai écrit un livre de toutes mes ruptures et difficultés que j'ai eues. Et j’ai l’impression d’avoir laissé vivre trois ou quatre vies, j’ai vécu des expériences vraiment, vraiment horribles. Et donc je savais que cette rupture n'allait pas me briser, ça fait mal. J'étais triste. Mais je savais que je m'aimais assez pour m'en remettre et des gens qui n'étaient pas là. Vous savez, je pense que ça prend juste du temps pour leur faire traverser ça. Mais dire à quelqu'un, Hé, ça aussi passera. Cela va prendre du temps, mais tout ira bien. Il leur est difficile de se faire une idée de cela. Donc, la meilleure chose que vous puissiez faire est de leur dire cela, mais aussi de leur donner des stratégies comme vous le faites. Et encore une fois, l'une des plus grandes stratégies est de sortir avec d'autres personnes, je m'en fiche si vous êtes prêt maintenant. Maintenant, je sais que beaucoup de gens diront que c'est un conseil horrible, horrible. Mais venant d'une femme qui a été dans cet endroit, plusieurs fois je vais te dire quoi, ça fait vraiment du bien d'avoir un homme de haute qualité ou n'importe quel homme d'ailleurs pour dire, tu es belle, tu es intelligente, tu es sexy, tu es incroyable. Votre ex était un idiot, même si vous n'aimez pas ce type. Oui, nous avons tous besoin de validation lorsque nous sommes dans ce lieu d'insécurité. Et quand nous avons l'impression de ne pas être aimés et que nous ne sommes pas dignes. Nous voulons tous cela. Et donc d'une certaine manière, vous savez, quelqu'un avait mentionné sur votre Facebook l'un de mes messages, ils ont dit qu'il semble que vous utilisiez peut-être ces gars-là pour être validé. Ouais, peut-être que je ne vais même pas essayer de nier que je me mettais en avant et que ce n'était pas intentionnellement pour me sentir validé. Mais c'était un sous-produit qui s'est produit. Je me suis mis là-bas parce que je savais que je devais passer à autre chose. Et la seule façon pour moi d'avancer était de me montrer que ce type n'est pas sur un piédestal. Il y a d'autres gars qui occupent une place beaucoup plus élevée que lui. Et je dois aller me prouver qu'il existe d'autres hommes de grande qualité. Et ce gars que je pense que j'aime tant n'est pas tout mon monde. C'était donc mon objectif dans le processus. Ils m'ont fait me sentir absolument incroyable. Et donc je pense, je pense que c'est difficile à vendre, pour pouvoir dire aux gens, hé, remettez-vous simplement en selle, sautez dans le cercle de feu. Je pense que c'est difficile à vendre, car vous devez toujours garder votre cœur dans ce processus. Mais je pense que c'est s'entraîner à être la fille inoubliable dans cette scène de rencontres. Vous ne voulez pas sortir ensemble pendant un an ou deux ans, je pense. Je pense que ça rendra les choses encore plus difficiles, car alors vous avez tellement peur de revenir en arrière.
Chris Seiter 25:48
Ouais. Ouais, je veux dire, c'est, c'est vraiment, je pense, vraiment, le cœur de la chose dont vous parlez ici est l'élan. Mais comme les deux positifs négativement, comme, disons que vous avez quelqu'un qui a trop peur de revenir en arrière, et ils passent des années sans sortir ensemble, eh bien, alors ils ont toutes sortes d'élans négatifs. Et puis ils ont construit ce mur. Et ils ne laissent entrer personne. Alors que vous avez pris l'approche inverse, ce qui est bien, je vais m'entraîner sur d'autres hommes. Et ironiquement, c'est ce qui a créé l'élan qui pourrait potentiellement avoir. Je veux dire, ça se nourrit de lui-même, n'est-ce pas ? Vous savez, vous avez ce gars qui aime vos publications, ce gars qui aime vos publications, et puis généralement votre ex voit ça, et ils ont ce gars qui voit tout ça et, vous savez, ça se nourrit en quelque sorte de lui-même. Et cela crée des opportunités. Et je pense que c'est quelque chose que beaucoup de gens quand ils traversent des ruptures n'ont pas vraiment l'impression d'avoir parce que tout leur monde est enroulé autour de ce seul gars. Et ce qui est étrange, c'est que techniquement, vous avez récupéré votre ex. Mais vous avez raison, et en fait, je pense que vous avez transcendé cela, parce que vous aviez un poste où vous pouviez choisir si vous vouliez les reprendre ou ce que vous aimiez, vouliez passer à toutes ces autres opportunités, n'est-ce pas ? Je pense non? C'est, pour moi, la puissance ultime de votre approche. Je pouvais voir pourquoi c'est difficile à vendre pour quelqu'un. Mais si vous voulez mon avis, d'après tout ce que j'ai vu au cours de la dernière décennie, parler aux gens et leur demander ce qui fonctionne vraiment. La seule tendance constante que nous ayons observée est d'arriver à cet endroit où vous vous êtes laissé aller, et aussi de sortir avec d'autres personnes. Il semble que ce soit la chose la plus cohérente que vous puissiez faire pour réussir à long terme. Et je pense que vous m'avez frappé, vous avez probablement été la personne la plus virulente à qui j'ai parlé avec succès était de sortir avec d'autres personnes. Mais je peux voir pourquoi quand tu as eu tant de succès. Parce que ce n'est pas seulement que vous avez récupéré votre ex et que vous regardez tous ces hommes mousser à la bouche sur les réseaux sociaux. Tu sais, c'est plutôt sympa,
Jamie Cantrell 28:02
c'est en fait très, très amusant. Et et ces gars-là diront, ils feront des commentaires comme, wow, je ne sais pas si je peux rivaliser avec tous ces autres gars, vous avez une série de gars qui vous contactent sur les réseaux sociaux. Parlez-vous à l'un d'eux ? Comment puis-je rivaliser avec ça? Ou, vous savez, et vous pouvez simplement sourire et dire, hé, vous savez, peut-être que le meilleur homme gagne. Mais efforts ? Eh bien, c'est, ouais, je pense que je pense que les femmes ont besoin d'apprendre ça. Vous savez, nous n'avons qu'une vie à vivre et vous voulez les meilleures personnes dans votre coin et le meilleur ami de votre vie. Et nous ne devons pas mettre ces hommes qui tirent les manigances si quelqu'un ne veut pas de moi, ou s'ils sont sur la clôture à mon sujet, pendant quatre ans. Je ne veux certainement pas essayer de les convaincre que je devrais être dans leur vie. Pourquoi voudrais-je ce type ? Un gars qui, au lieu d'être sur la clôture à propos de moi, sauterait les clôtures pour moi. Et c'est le gars que je veux. Et donc je l'ai en quelque sorte configuré presque comme une interview, j'ai fait une feuille de calcul et chaque gars avait une colonne d'actif et une colonne de passif et ils n'ont pas coché suffisamment d'actifs. étaient partis. C'est
Chris Seiter 29:19
difficile. C'est dur. Alors maintenant, je vais certainement me lancer là-dedans. Donc, l'actif et le passif ont été pris et quels étaient quelques exemples de certains des actifs et de certains des passifs que certains de ces hommes auraient sans nommer trop de noms et nous ne voulons pas, nous ne voulons pas d'accord, trop d'hommes en colère mais
Jamie Cantrell 29:38
non, non et les actifs et les passifs seront différents pour différentes personnes. Mais pour le mien, nous devons avoir le même point de vue politique. Nous devons être chrétiens et avoir la même dénomination ou une dénomination similaire à ce que sont ses valeurs fondamentales.
Chris Seiter 29:53
Ce sont comme des non négociables pour vous comme ils doivent être moi, ce serait un cauchemar d'être dans une relation avec quelqu'un qui est démocrate et quelqu'un qui est républicain, j'imagine que cela crée beaucoup de frictions. C'est la même chose avec la religion, je suppose, vous savez, si vous, si vous êtes, vous savez, vous obtenez le chrétien dans le musulman ensemble je suis, c'est, ça ne va pas être trop d'un problème, je pourrais payer pour regarder ce film, mais je ne paierais pas pour exister dans cette relation.
Jamie Cantrell 30:24
À droite. Et vous savez toujours avant si quand j'étais dans une relation c'était Oh, je l'aime bien, il m'aime bien, nous avons cette alchimie, mettons-nous en relation. Mais après cette rupture, j'ai réalisé, d'accord, la chimie ne suffit pas. Une connexion à court terme ne suffit pas, j'ai besoin de cette connexion à long terme. Donc, je ne vais pas opter pour un gars qui ne fabrique pas ces actifs de base, j'en ai besoin. Je suis un travailleur acharné, je sors et je bouscule, et ils ont dû bousculer aussi fort que moi, ou plus fort que moi. La stabilité financière était une grande pour moi. Et ceux-ci seront différents pour chaque personne. Je ne voulais pas de quelqu'un avec de jeunes enfants, je ne voulais pas élever les enfants de quelqu'un d'autre. J'y ai été fait ça. Donc, ils vont tous à tous ces actifs vont ressembler à des passifs un peu différents. S'ils ont commencé à orbiter ou à devenir fantômes, peut-être que nous parlions et peut-être que nous sommes sortis à quelques rendez-vous. Et vous savez, il y avait vraiment une connexion et il y avait de la chimie, mais ensuite ils ont en quelque sorte commencé à devenir un peu vous savez, juste en orbite ou en fantôme, je n'ai eu aucun problème à ce stade, leur tirant juste un texte et disant, hé, je peux dis que tu t'éloignes un peu, que tu es un peu juste, pas de soucis, peut-être qu'on devrait juste sortir avec d'autres personnes. Je veux quelqu'un qui va se montrer avec un but dans ma vie. Et si cela vous convient, n'hésitez pas à clarifier. Mais si ce n'est pas la meilleure des chances pour vous, et je vais vous dire pourquoi ils se sont un peu offensés. Assez dès le départ. Et ils reviennent toujours. Ils reviennent toujours et disent, vous savez, surtout si vous avez juste l'attitude, j'ai vraiment l'attitude d'accord, ce n'est pas mon gars. Passez. Numéro deux, numéro 12. Peu importe. Ouais.
Chris Seiter 32:07
Eh bien, je pense que je pense que c'est une excellente attitude à avoir. Parce que le gros problème que la plupart des gens pensent est que ce x est la seule personne avec qui je peux être. Et votre approche est un peu comme, non, il y a ces 15 autres gars ici, chacun avec ses propres actifs et passifs. Je peux juste en trouver plus. I’ll just keep finding more. I think what the beauty of it really is. Think about maybe in your younger days, when dating websites didn’t exist, it was impossible to do something like that. Because it’s really hard to find that, especially if you’re like in a small town or something right? You everyone knows everyone, you’re kind of stuck. But nowadays, it’s not so hard to be able to have that mentality and find the right match.
Jamie Cantrell 32:51
And I think sometimes we get stuck on thinking, well, this is my soulmate, but think about it. I tell my high school students how rare is it that your soulmate lives within a 50 mile radius or goes to your same school? That’s so odd. Why can’t your soulmate be an app?
Chris Seiter 33:06
Remember high school I remember my first girlfriend thinking I was gonna marry her had it all planned out. And then you know, it’s it’s unrealistic, but that’s experience talking and sometimes you have to experience the experience to actually have the experience you know?
Jamie Cantrell 33:27
Yeah, I think I tell a story of the shipwrecked sailor I think shipwrecked sailors have a lot of wisdom to share you know, you have a diety shipwrecked. And he’s been there for years and a beautiful yacht comes pulling up to the island and he runs out and says, Don’t come near here. There’s big boulders underneath the water, they’re gonna rip your boat apart, go around to the other side and, and pull in over there. And the captain yells at him and says, Why would I listen to you? You’ve been shipwrecked.
Chris Seiter 33:52
It’s like the sirens from the Odyssey.
Jamie Cantrell 33:56
Sometimes shipwrecked, people have a lot of wisdom to share. You know, we can say hey, here’s the pitfalls you don’t want to fall into. So I’ve been around enough and been through again, like I said, they can read my book and all the relationship issues, I’ve had to be able to say, hey, you will get over this and new day. And there will be a new face that will brighten your life. But you need to open yourself up to that you cannot be so closed off to a relationship with somebody else. And this man or this woman, whoever it was, it broke your heart. They need to come off of that pedestal. They do not need to take up any more space in your head. They don’t pay my thought was I do real estate. I thought he’s not paying rent to get to live in my head.
Chris Seiter 34:45
Yeah, that’s a great analogy
Jamie Cantrell 34:47
à propos de ça. Yeah, I went about it with everything that I had to get him out of my head and if that meant replacing him with a bunch of other guys until I found my guy then that’s what I did. But he did not have the right to live there and occupy that space when he wasn’t treating me. Bien.
Chris Seiter 35:09
Je l'aime. Now, you had mentioned that you’ve written a few books, why don’t you tell us about some of those books?
Jamie Cantrell 35:17
Okay, the first one is called victory ladder, how to move your mountain to face face book on how to have faith, extreme kind of faith. So that’s another thing that helped me to I just really believe that, you know, the glasses, always. It’s not just half full, it’s full, I suggested extreme optimist. So my second book, though, probably more applicable, is called stolen halos. And it’s for women who have been hurt, especially in a relationship. So I have been through physical abuse. My ex has been cheated on me with multiple, multiple multiple women. Lots of really, really horrific situations that that I won’t go into people can read the book, but it’s called stolen halos. And so it’s how to, for women to get their Halo back, to be able to get back to that place that that beautiful woman that God created them to be to be fragile and vulnerable and feminine and soft, yet be bold and courageous, and fierce and confident at the same time. And my third book, which is in process is called power play. And I teach leadership on the college level. So that’s for women that want to have a little bit more power, a little bit more influence in fields that are predominantly dominated by men.
Chris Seiter 36:37
Yeah, so weirdly enough, I really love that name stolen halos. It’s such a cool take on it. Just just because there’s like, you know, it’s kind of like you have this pure Halo, you know, like, and then you get into the relationship and the men just screw the halo up. And so it’s kind of like, I love that. Thank you for coming on. And so like, it was mind blowing how confident and awesome you were, and I’m so happy that you actually listened to the advice. I can’t tell you how many people don’t listen to it.
Jamie Cantrell 37:13
Now I would my big thing is anybody that is listening, get Chris’s program, buy it, it’s worth every dime. I did a coaching session with Anna so worth it so 100% worth it. It just confirms really what I already needed to know. But for women that don’t have this confidence level that I have, you’ve got to get the program you’ve just got to work the program but again, you got to listen, when Chris says you have to move on you have to work on yourself, love yourself be ungettable and truly move on. That’s when they come back and then you have the option you whether you want to take him back or whether you don’t you hold hold all the power at that point.
Chris Seiter 37:58
Finally someone gets it